Les magasins Méga Fête vous proposent le samedi 15 octobre de 15h00 à 19h00 une journée conseil sur le thème des maquillages pour Halloween.
Des stands seront mis en place spécialement le week-end précédant la fête d’Halloween dans l’ensemble de nos magasins le samedi 29 ainsi que le lundi 31 octobre de 14h00 à 19h00. C’est l’occasion de vous faire remarquer avec un maquillage sanglant réalisé par une équipe de pro !!! Retrouvez les stands à Lille Fives, Lille Gambetta, Tourcoing, Anzin et Noeux les Mines.
Pensez à réserver votre place en contactant directement le magasin où vous souhaitez vous faire maquiller et connaître toutes les modalités. Les tarifs sont de 8€ pour un maquillage basique et 15€ pour un maquillage plus élaboré avec effets spéciaux.
Ces maquillages de qualité professionnelle seront réalisés comme chaque année par les élèves de l’école Acte Academie située à Lille pour un rendu plus que réaliste.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.