Inviter avec de la classe

Posté par Méga Fête Le 19 juin 2015

Lorsqu’on organise son anniversaire, on ne se pose pas toujours de question par rapport aux invitations : on envoie un petit SMS groupé ou un mail et voilà. Ensuite, on reçoit souvent une tonne d’appels car les invités ont supprimé le mail par mégarde. Bref c’est la panique.
Pourtant la solution existe et elle est très simple : envoyer une carte d’invitation. Vous pensez que les cartes, c’était au temps de vos parents voire de vos grands-parents ? Erreur ! Aujourd’hui les cartes se déclinent partout, même sur internet où vous pouvez les personnaliser en ligne avant d’envoyer la carte physique à vos invités.
C’est la solution que propose notamment le site Popcarte avec plus de 300 modèles de cartes d’invitations anniversaire personnalisables depuis ordinateur, tablette ou smartphone (vous pouvez retrouver tous leurs modèles de cartes ici : www.popcarte.com/catalogue/invitation-anniversaire.html)

Cartes personnalisées L’avantage d’un tel procédé ? Des cartes d’invitation qui marqueront les esprits et qui donneront à vos convives un avant-gout de votre soirée grâce à la personnalisation et au thème choisi. Sans compter que cela fait toujours plaisir de recevoir un courrier différent des factures et des impôts !
Le site propose une personnalisation gratuite (vous pouvez ajouter autant d’accessoires et d’images que vous le souhaitez), un envoi rapide et de multiples options pour que vos invitations soient mémorable !

Rejoignez nous !!!

Les plus consultés